EURL REMURSOL
Peinture, revêtement à Urrugne
 

EURL REMURSOL, Peinture - Revêtements sols et murs à Urrugne

Pose de parquets à Ciboure (64500)

Parqueteur à Ciboure

Basée à Urrugne, la société EURL REMURSOL opère en pose de parquets depuis 13 ans.

Installation de plinthes, application de cire, pose d'un vernis vitrificateur, pose sur lambourdes de parquet, pose de l'isolant, pose clouée de parquet, pose de parquet massif ou fixation de lame de parquet... Notre expérience nous permet de couvrir une large étendue de prestations.

Parce que le bon déroulement de travaux ne dépend pas que des compétences techniques, notre entreprise respecte les points suivants : peintures de qualité, devis gratuit, mise en place de protections pendant les travaux, respect de l'environnement ou etude et conseils personnalisés. Pour vous garantir des travaux finis et de qualité, nous vous présentons les garanties suivantes : garantie de bon fonctionnement, garantie de parfait achèvement, assurance dommages-ouvrage, responsabilité civile, assurance dommages aux existants, garantie décennale et responsabilité professionnelle.

Contacter EURL REMURSOL, pose de parquets

EURL REMURSOL, Pose de parquets à Ciboure

Envoyé !

Erreur serveur

EURL REMURSOL, parqueteur à Ciboure

Nos artisans parqueteurs interviennent également pour tous travaux de pose de parquets à Saint-Pée-sur-Nivelle, Ustaritz, Saint-Jean-de-Luz, Ascain, Bayonne ou encore Hendaye.

La ville de Ciboure, de code postal 64500, appartient au département Pyrénées-Atlantiques et à la région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes. En 2010, la ville comptait 6824 habitants. Ciboure est située à proximité de Saint-Jean-de-Luz, Hendaye, Biarritz, Anglet ou encore Bayonne.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par Habitatpresto.

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.